Type céphalées chroniques quotidiennes

Maux de tête chroniques quotidiennes est définie comme un type de maux de tête qui est présente sur presque tous les jours soit> 15 jours par mois, se produisant généralement au cours d'une période de six mois ou plus et il peut être quotidienne et constante. Chez certains patients, un épisode de céphalées chroniques décide dans un délai beaucoup plus court. Il peut se produire chez les enfants et les personnes très âgées. Deux fois plus d'hommes l'ont comparé aux femmes. Les symptômes peuvent durer pendant des décennies et en général les patients peuvent avoir souffert pendant cinq ans au maximum avant de présenter à un centre spécialisé.

Environ 50% des patients fréquentant un médecin avec un mal de tête aura Maux de tête chroniques quotidiennes. Plusieurs classifications différentes ont été utilisées pour décrire les maux de tête chroniques quotidiennes, y compris des maux de tête mauvais usage des médicaments, continua migraine et transformé la migraine. Maux de tête chroniques quotidiennes type est caractérisé par une combinaison de fond, de bas grade muscle contraction symptômes de type, souvent avec raideur de la nuque, et se superposent les symptômes migraineux. Les patients pouvaient avoir la migraine dans le passé et a connu une période difficile de la haute fréquence des maux de tête, les incitant à augmenter leur consommation analgésique. Ces analgésiques peuvent alors conduire à une aggravation de la tendance des maux de tête chroniques résultant de la dépendance analgésique.

Au Royaume-Uni, les médicaments les plus fréquemment impliqués sont ceux contenant de la codéine, mais tous les antalgiques simples et composés ergotamine ont été impliqués. Ces derniers temps, la classe des triptans des médicaments a également été signalé à la cause des maux de tête chroniques, même si nous sommes d'avis que cette situation est rare. Toutefois, le médicament ne fait probablement pas causer la maladie. Il est plus probable que les patients parvenir à un allégement transitoire de cette classe de médicaments, les conduisant à doses répétées. Les facteurs de risque semblent inclure non seulement des antécédents de migraine et de grande consommation analgésique, mais aussi des blessures à la tête et du cou, comme un coup de fouet cervical. L'objectif de gestion journalière chronique céphalée de patients est de retourner à leur mode d'origine des maux de tête aigus, ce qui nécessite une combinaison de traitements, y compris:

1. Les facteurs de stress dans votre vie Identifier et réduire les sources de stress (test SPI).
2. Mesures physiques au niveau du cou et des épaules (par exemple, des exercices de physiothérapie ou formelle, l'acupuncture ou l'ostéopathie ou de chiropractie).
3. Prévention des analgésiques et l'ergotamine de briser le cycle.
4. Utilisation de l'efficacité, les médicaments d'ordonnance régulière, généralement issu de l'antidépresseur ou de groupes anti-épileptiques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire