Migraine, les types de migraine

La migraine est une céphalée sévère et peut avoir un impact considérable sur la vie quotidienne des malades et touche entre 17 pour cent des femmes et 6 pour cent des hommes, même si les estimations varient. Un diagnostic précis des différentes présentations de la migraine est le fondement de la prescription et la gestion efficaces.

pointeurs de diagnostic de la migraine.
1. Les attaques durent de 4 à 72 heures
2. Les patients sont généralement asymptomatiques entre les crises
3. Maux de tête est d'au moins deux des éléments suivants
a. Unilatérale (d'un côté)
b. Palpitant
C. Modérée à sévère
d. Aggravées par les activités de routine
4. symptômes d'accompagnement peut comprendre
a. Photophobie (plus sensibles à la lumière)
b. Phonophobia (plus sensibles au bruit)
C. Nausées et vomissements

En tout état de santé, il est d'une importance capitale pour le diagnostic doit être précis et ne peut être faite par votre professionnel de la santé ou le médecin (MD), qui connaît votre histoire médicale privée dans le détail. C'est seulement après ce qui a été atteint, il est peu probable qu'un bon plan de gestion sera créé. Dans la fin des années 1980, l'International Headache Society (IHS) a élaboré une classification pour la migraine, qui nous a permis de déterminer les groupements bon patient pour la migraine essais cliniques. Si au moins cinq crises de céphalées répondent aux critères, le patient reçoit le label de diagnostic de «migraineux». Il est important de comprendre que pas tous les quatre principaux symptômes doivent être présents. Il est tout à fait possible pour le patient d'avoir un léger mal de tête qui est bilatérale, mais qui ont encore la migraine.

Récemment, les cliniciens ont constaté que, il est utile de poser des questions des patients atteints de maux de tête aigus ou intermittent. L'information sur leur qualité de vie et de la capacité, ou autrement, à exercer des activités normales est très important. impact élevé, des maux de tête aigus serait, par conséquent, ont tendance à avoir un diagnostic par défaut de la migraine et la classification IHS est utilisé pour le confirmer.

La partie principale de la classification concerne à la phase de maux de tête de l'attaque. Cependant, environ 10 pour cent des patients ont des symptômes sensoriels réversible dans l'heure précédant le mal de tête. Ces symptômes sont connus comme l'aura et comprennent souvent des changements visuels, comme des lignes en zigzag ou scotome (trous dans la vision), mais une variété d'autres symptômes peuvent aussi survenir. Les autres symptômes incluent, des étourdissements, des engourdissements et salading «mot» (les mots sont mélangés). Environ 40 pour cent des patients décrivent des symptômes plus vagues de l'aura qui peut durer beaucoup plus longtemps. Dans un ou deux jours avant une attaque, les symptômes avant-coureurs, tels que les envies de fumer et de léthargie, on peut observer. De l'intérieur de ces deux groupes de symptômes, les avertissements utiles peuvent être identifiés et les patients prenant des traitements simples lors d'un tel avertissement peut avoir du succès dans la position déclencher une migraine avant qu'elle ait commencé. Souvent négligé, est la phase postdrome de la migraine. Une fois que le mal de tête a disparu de la postdrome implique généralement le sentiment des patients très pâles ou gueule de bois. Quelques patients peuvent se sentir totalement à l'opposé, presque comme si ils sont super-humains. Relativement peu peut être fait pour atténuer ces symptômes avant-coureurs, le coût en termes de perturbation du travail, des relations et activités sociales, qui peuvent résulter de cette phase de l'attaque peuvent être considérables.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire