Bouche and soins dentaires

Mâchoires supérieure et inférieure, la brosse doivent être séparés. dent bonne technique de brossage, brosse de la gencive vers la dent à être utilisé dans les deux mâchoires de moyens. C'est une façon de mouvements de balayage.
Vous devez déplacer toutes les dents dans la bouche avec la brosse et pinceau au cours de la surface de la dent ne doit pas rester inconnu.
Seules les surfaces de mastication des dents doivent être nettoyées avec le déplacement de la brosse avant et en arrière.
Badigeonner la surface supérieure de la langue doit être sûrement une région. Langues, due aux surfaces rugueuses, de nombreuses bactéries qui cause la mauvaise haleine, pour créer un abri. Les bactéries dans la gorge près de la langue très (dos) sont situés dans la partie. Par conséquent, l'arrière des zones de la langue ainsi essayer de broussailles. Reflex chez les patients souffrant de nausées et de respiration, respirer à nouveau de la brosse que possible devraient reprendre. Réduira les délais des nausées et des réflexes.
Ne doit pas être trempés avant la brosse à dents et dentifrice utilisation de la taille de petits pois devraient commencer à prendre le pinceau. (Comme dans les annonces du dentifrice ne sont pas à couvrir toute la surface de la brosse)
Brossez toutes les surfaces dentaires lorsque la recette est déjà dans l'idéal se compose d'un temps de deux minutes de brossage.

Utilisation de la soie dentaire
Pour nettoyer la surface de la soie dentaire entre les dents est l'un des outils les plus efficaces. Patience est important au moins une fois par jour et généralement la nuit avant de se coucher, ce processus de soie tutalan gerçekleştirmektir.İşaret gergince entre vos doigts entre les surfaces des dents, des gencives, la soie et immergé temizlenelebilir facilement sans. Si vous entrez le fil entre les dents qui peuvent généralement trois moyens:

Il peut se déplacer entre les dents, les dents,
Dans une dent peut se désintégrer,
En remplissant les dents de rupture / fissures peuvent se produire.
Se gargariser avec de l'eau
L'eau sur la terre pour la santé bucco-dentaire est l'une des substances les plus utiles.
Se gargariser avec de l'eau, buvez de l'eau ou prendre Agaza l'eau ne signifie pas cracher. L'eau dans toutes les régions de la bouche est d'aller au toucher.
Se gargariser avec de l'eau et le rythme effréné de l'homme moderne face à la réticence à l'hygiène est l'un des meilleurs remèdes.
Après tout, si nous ne pouvons que nous consommons dans notre bouche avec de l'eau pour vous rincer la bouche sera bénéfique pour la santé.
Une petite bouteille d'eau par des personnes marchant pouvez voir l'habitude.
Warm gargarismes d'eau salée ont pris une cuillère à café de la flore bactérienne dans la bouche diminue. En outre, entre les dents, les gencives et les dents en réduisant le montant de l'œdème permet le serrage.
Bloc à colorier
Dans le monde actuel de l'art dentaire et de santé bucco-dentaire sont les couleurs ennemi le plus important. types non-tabac, thé, café, boissons, etc cola, chocolat, etc. produits de confiserie, et nombreux sont affectées dents. Si vous utilisez avec tous les fumeurs de tabac est recommandé de boire de la bouche filtré. Thé et café à être consommé clair, boissons au cola et de la lumière (la lumière) et ceux de couleur pâle est conseillé de boire. Chocolat et la consommation de sucre, puis se rincer la bouche vivement avec l'eau, si possible, il est important de se brosser les dents.

Examen dentaire régulier
Si le changement des brosses à dents tous les trois mois. Mouiller la brosse est facile à produire des microbes. Dans le même temps sera à votre avantage d'utiliser au moins trois pinceau. Brosses à dents de la brosse d'autrui doit être dans des endroits séparés. Dans le miroir de salle de bains, etc dans votre portefeuille. soins bucco-dentaires de se motiver sur les signes ou symboles doivent être. 6 mois à aller chez le dentiste vérifier vos dents est important pour le droit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire