Maux de tête, maux de tête les types de

Maux de tête vient sous de nombreuses formes différentes, et pas seulement la migraine. Ci-dessous énumère certains types de casse-tête. Un diagnostic correct ne peut être faite par votre médecin ou professionnel de la santé.

Migraine

Maux de tête contraction musculaire / maux de tête aigus type de tension

Céphalées chroniques quotidiennes

Cluster Headache

Pic à glace / Ice Cream Headache

Maux de tête Sinister: Méningite / hémorragie méningée / artérite crânienne

Maux de tête du visage: une sinusite aiguë, la névralgie post-herpétique, la névralgie du trijumeau, articulation temporo-mandibulaire

Migraine
La migraine est une céphalée sévère et peut avoir un impact considérable sur la vie quotidienne des malades et touche entre 17 pour cent des femmes et 6 pour cent des hommes, même si les estimations varient. Un diagnostic précis des différentes présentations de la migraine est le fondement de la prescription et la gestion efficaces.

pointeurs de diagnostic de la migraine.
1. Les attaques durent de 4 à 72 heures
2. Les patients sont généralement asymptomatiques entre les crises
3. Maux de tête est d'au moins deux des éléments suivants
a. Unilatérale (d'un côté)
b. Palpitant
C. Modérée à sévère
d. Aggravées par les activités de routine
4. symptômes d'accompagnement peut comprendre
a. Photophobie (plus sensibles à la lumière)
b. Phonophobia (plus sensibles au bruit)
C. Nausées et vomissements

En tout état de santé, il est d'une importance capitale pour le diagnostic doit être précis et ne peut être faite par votre professionnel de la santé ou le médecin (MD), qui connaît votre histoire médicale privée dans le détail. C'est seulement après ce qui a été atteint, il est peu probable qu'un bon plan de gestion sera créé. Dans la fin des années 1980, l'International Headache Society (IHS) a élaboré une classification pour la migraine, qui nous a permis de déterminer les groupements bon patient pour la migraine essais cliniques. Si au moins cinq crises de céphalées répondent aux critères, le patient reçoit le label de diagnostic de «migraineux». Il est important de comprendre que pas tous les quatre principaux symptômes doivent être présents. Il est tout à fait possible pour le patient d'avoir un léger mal de tête qui est bilatérale, mais qui ont encore la migraine.

Récemment, les cliniciens ont constaté que, il est utile de poser des questions des patients atteints de maux de tête aigus ou intermittent. L'information sur leur qualité de vie et de la capacité, ou autrement, à exercer des activités normales est très important. impact élevé, des maux de tête aigus serait, par conséquent, ont tendance à avoir un diagnostic par défaut de la migraine et la classification IHS est utilisé pour le confirmer.

La partie principale de la classification concerne à la phase de maux de tête de l'attaque. Cependant, environ 10 pour cent des patients ont des symptômes sensoriels réversible dans l'heure précédant le mal de tête. Ces symptômes sont connus comme l'aura et comprennent souvent des changements visuels, comme des lignes en zigzag ou scotome (trous dans la vision), mais une variété d'autres symptômes peuvent aussi survenir. Les autres symptômes incluent, des étourdissements, des engourdissements et salading «mot» (les mots sont mélangés). Environ 40 pour cent des patients décrivent des symptômes plus vagues de l'aura qui peut durer beaucoup plus longtemps. Dans un ou deux jours avant une attaque, les symptômes avant-coureurs, tels que les envies de fumer et de léthargie, on peut observer. De l'intérieur de ces deux groupes de symptômes, les avertissements utiles peuvent être identifiés et les patients prenant des traitements simples lors d'un tel avertissement peut avoir du succès dans la position déclencher une migraine avant qu'elle ait commencé. Souvent négligé, est la phase postdrome de la migraine. Une fois que le mal de tête a disparu de la postdrome implique généralement le sentiment des patients très pâles ou gueule de bois. Quelques patients peuvent se sentir totalement à l'opposé, presque comme si ils sont super-humains. Relativement peu peut être fait pour atténuer ces symptômes avant-coureurs, le coût en termes de perturbation du travail, des relations et activités sociales, qui peuvent résulter de cette phase de l'attaque peuvent être considérables.

Les facteurs déclenchants de la migraine

Les facteurs environnementaux: L'accumulation de la fatigue au cours de la semaine de travail, de l'émotion et le stress (par exemple, la colère), sauté des repas (hypoglycémie), de la fumée, les odeurs fortes (par exemple, le parfum, peinture), trop / peu de sommeil, les changements climatiques, clair / feux clignotants.
Les changements hormonaux: Le traitement hormonal substitutif (THS), les menstruations, les contraceptifs oraux, la grossesse.
Exercice ou d'effort: la fatigue oculaire, un traumatisme crânien, irrégulier / absence d'exercice.
Aliments / ingrédients: alcool, édulcorants artificiels, la caféine, chocolat, produits laitiers de culture fermenté / aliments marinés, fruits, fromages affinés, glutamate monosodique, les nitrates (par exemple dans la charcuterie), du sucre, des sulfites, des légumes, de la levure.

Maux de tête de type musculaire Contraction / le type de céphalée de tension aiguë

Contraction musculaire Maux de tête ou céphalée de tension aiguë de type survient dans environ 50% de la population sur une base mensuelle, mais est généralement faible impact qui est pourquoi il n'est pas vu beaucoup dans les soins primaires. Généralement ce type maux de tête est légère à modérée, non-animée et bilatéraux. sensibilité sensorielle au bruit ou la lumière est plus susceptible d'être associée à la migraine. Des difficultés surgissent lorsque des patients qui souffrent de migraine sont diagnostiqués à tort comme ayant un type de céphalée de tension. Ils ont ensuite ne reçoivent pas une gestion appropriée. Les patients décrivent souvent la douleur comme un "sentiment d'oppression ou de serrement. Les causes de type céphalées de tension ne sont pas connus. Il est possible mais rare d'obtenir un type de céphalée de tension sans exacerbations - causant quotidienne ou près de symptômes de fond quotidienne. Cela fait partie du syndrome chronique quotidienne Maux de tête et des besoins de gestion en tant que telle.

Type céphalées chroniques quotidiennes

Maux de tête chroniques quotidiennes est définie comme un type de maux de tête qui est présente sur presque tous les jours soit> 15 jours par mois, se produisant généralement au cours d'une période de six mois ou plus et il peut être quotidienne et constante. Chez certains patients, un épisode de céphalées chroniques décide dans un délai beaucoup plus court. Il peut se produire chez les enfants et les personnes très âgées. Deux fois plus d'hommes l'ont comparé aux femmes. Les symptômes peuvent durer pendant des décennies et en général les patients peuvent avoir souffert pendant cinq ans au maximum avant de présenter à un centre spécialisé.

Environ 50% des patients fréquentant un médecin avec un mal de tête aura Maux de tête chroniques quotidiennes. Plusieurs classifications différentes ont été utilisées pour décrire les maux de tête chroniques quotidiennes, y compris des maux de tête mauvais usage des médicaments, continua migraine et transformé la migraine. Maux de tête chroniques quotidiennes type est caractérisé par une combinaison de fond, de bas grade muscle contraction symptômes de type, souvent avec raideur de la nuque, et se superposent les symptômes migraineux. Les patients pouvaient avoir la migraine dans le passé et a connu une période difficile de la haute fréquence des maux de tête, les incitant à augmenter leur consommation analgésique. Ces analgésiques peuvent alors conduire à une aggravation de la tendance des maux de tête chroniques résultant de la dépendance analgésique.

Au Royaume-Uni, les médicaments les plus fréquemment impliqués sont ceux contenant de la codéine, mais tous les antalgiques simples et composés ergotamine ont été impliqués. Ces derniers temps, la classe des triptans des médicaments a également été signalé à la cause des maux de tête chroniques, même si nous sommes d'avis que cette situation est rare. Toutefois, le médicament ne fait probablement pas causer la maladie. Il est plus probable que les patients parvenir à un allégement transitoire de cette classe de médicaments, les conduisant à doses répétées. Les facteurs de risque semblent inclure non seulement des antécédents de migraine et de grande consommation analgésique, mais aussi des blessures à la tête et du cou, comme un coup de fouet cervical. L'objectif de gestion journalière chronique céphalée de patients est de retourner à leur mode d'origine des maux de tête aigus, ce qui nécessite une combinaison de traitements, y compris:

1. Les facteurs de stress dans votre vie Identifier et réduire les sources de stress (test SPI).
2. Mesures physiques au niveau du cou et des épaules (par exemple, des exercices de physiothérapie ou formelle, l'acupuncture ou l'ostéopathie ou de chiropractie).
3. Prévention des analgésiques et l'ergotamine de briser le cycle.
4. Utilisation de l'efficacité, les médicaments d'ordonnance régulière, généralement issu de l'antidépresseur ou de groupes anti-épileptiques.

Type Algie vasculaire de la

Algie vasculaire est une condition atroce qui est heureusement rare. Elle touche 1 personne sur 1000 hommes et 1 femme en 6000, la plupart sont dans la vingtaine ou plus et beaucoup sont des fumeurs. Elle est caractérisée par de fréquentes récurrents, des maux de tête et des symptômes de courte durée autonome. Algie Type est très reconnaissable. La forme épisodiques des épisodes (clusters), généralement d'une durée de 6-12 semaines, une fois par an ou tous les deux ans et en même temps de l'année. Strictement douleur unilatérale intense autour de l'œil se développe une ou plusieurs fois par jour, généralement la nuit. Ce type céphalée est soudaine et dure entre 15 -180 minutes et peut se produire entre une fois par jour à huit fois par jour. Les yeux sont rouges et larmoient, le nez coule ou est bouché de ce côté, et un ptosis (paupière tombante) peut se produire. Les manifestations cliniques atypiques sont plus fréquents chez les femmes. Dans la forme chronique, qui est moins commun, pas de rémission se produire entre les grappes, et un mal de tête doux continue de fond peuvent en outre se développer. La forme épisodique peut devenir chronique, épisodique et la forme chronique, mais une fois présente des céphalées en grappe, peuvent persister pendant 30 ans ou plus.

Ice Pick / crème glacée céphalée de
Généralement, le patient est jeune au milieu des patients âgés et de décrire une douleur lancinante à court comme un éclair d'une durée de quelques secondes ou minutes et peuvent se produire plusieurs fois par jour. Type maux de tête pic à glace comporte habituellement un œil et meurtri après la douleur a disparu. Certains patients trouvent les aliments froids au déclenchement de la douleur. Parfois, le patient a de multiples attaques par jour sur une base quotidienne.

Céphalées Sinister


Méningite / hémorragie méningée / artérite crânienne. La principale question est de savoir comment peut-on reconnaître un type de maux de tête sinistre! Le drapeau rouge est importante âge. Les trois quarts des migraineux ont vu leur migraine d'abord par l'âge de 30 ans et il est de moins en moins probable que l'attaque d'abord être bien au-dessus 30. Apparition soudaine de vomissements est un autre avertissement. Le patient doit demander l'avis d'experts médicaux.

Causes des maux de tête qu'il ne faut pas manquer

1. Méningite: généralement accompagnée de fièvre et raideur de la nuque chez un patient manifestement malade.
2. tumeurs intracrâniennes: produire des maux de tête quand ils sont assez grosses pour causer de l'hypertension intracrânienne, qui est habituellement apparente de l'histoire. Œdème papillaire ou de signes neurologiques focaux, ou les deux, seront généralement présents. Heureusement, ces sont très rares.
3. hémorragie méningée: maux de tête est souvent décrite comme la pire jamais, et est généralement (mais pas toujours) d'apparition soudaine ou critique. Raideur de la nuque peut prendre des heures à se développer. Chez les patients âgés en particulier, les symptômes classiques et les signes peuvent être absents.
4. artérite temporale: maux de tête persistants, mais est souvent pire la nuit et parfois sévère, chez un patient de plus de 50 qui ne se sentent pas tout à fait bien. Il peut être accompagné par la tendresse du cuir chevelu marquée.
5. Le glaucome primaire à angle fermé: rare avant l'âge mûr, peut présenter de façon spectaculaire avec l'hypertension oculaire aiguë, un œil rouge et douloureuse avec l'élève midodilated fixes et, en substance, troubles de la vision et des nausées et des vomissements. Dans d'autres cas, des maux de tête ou de douleurs oculaires est épisodique et doux. Le diagnostic est suggéré si les rapports patient couleur des halos autour des lumières.
6. Hypertension intracrânienne idiopathique: cause rare de céphalées; se produit surtout avec les jeunes femmes obèses. Peut ne pas être évident sur l'histoire seule; œdème papillaire indique le diagnostic.
7. l'intoxication subaiguë monoxyde de carbone: rare mais potentiellement mortelle. Les symptômes comprennent des maux de tête, nausées, vomissements, vertiges, faiblesse musculaire, l'obscurcissement de la vision, et une vision double.

Types de céphalées Faciales

La sinusite est causée par une infection d'un ou de plusieurs des crânienne (crâne) sinus. Ce sont les structures osseuses interne du crâne. La sinusite aiguë dure pendant des jours jusqu'à trois semaines. Le critère de l'International Headache Society écoulement purulent et une maladie fébrile aiguë est révélatrice de la sinusite aiguë (maux de tête sinus). Le site de la douleur varie selon la localisation de l'infection. Maxillaire sinusite douleur est surtout dans les joues, les gencives, les dents et la mâchoire supérieure. Lorsque la douleur est présentée entre et autour des yeux ce qu'on appelle une sinusite ethmoïdale. Sinusite frontale la douleur est perçue dans le front et la sinusite sphénoïdale présente avec une douleur au sommet de la tête. La douleur a souvent terne de qualité AA mal qui est aggravée par la flexion. Très rarement, des complications peuvent survenir telles que la méningite ou d'abcès.

La névralgie post-herpétique Zona (virus de l'herpès zoster) peuvent causer de la douleur résultant de différents nerfs crâniens. La douleur peut commencer au cours d'une éruption cutanée aiguë de l'herpès, mais le principal problème est une douleur qui persiste après l'éruption d'herpès a disparu. Les symptômes communs sont une douleur constante de profondeur, avec les coups répétés, ou de l'aiguille de picotements. Même toucher léger peut déclencher ces symptômes qui peuvent être accompagnées de démangeaisons. La moitié des patients n'ont pas de douleur au bout de trois ans.

Névralgie du trijumeau

La névralgie du trijumeau est considéré comme le syndrome neurologique la plus répandue chez les personnes âgées. Les femmes sont trois fois plus susceptibles de réussir que les hommes. Plus de 95% des cas sont unilatéraux. La douleur est souvent décrite comme un choc électrique ou un spasme ou une sensation de brûlure dans un ou plusieurs des trois divisions du nerf trijumeau. La douleur dure de 2 à 120 secondes. Les fournitures branche ophtalmique du front, des yeux et du cuir chevelu, les fournitures maxillaires la joue et les fournitures mandibulaire inférieur joue, la lèvre inférieure et du menton. La condition a été appelé «tic douloureux», car les muscles du visage peut secousse. Les patients peuvent parfois avoir une douleur sourde comme un symptôme continu. Le déclencheur peut être l'air froid, lavage du visage ou le nettoyage des dents. La douleur peut être atroce. La cause la plus commune est considérée comme résultant de la compression vasculaire artérielle anormale des racines près de la racine nerveuse. IRM peut le confirmer. Les autres causes possibles comprennent la malignité, la sclérose en plaques, Intrac anévrismes crâniens et artérite crânienne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire